Actuellement

Acceptée demande de débannisement pour amande abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marks Jason

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Marks Jason]

Raison du bannissement * : [Troll Amande Abusif 12000€ ]

Durée du bannissement * : [660 jours]

Date et Heure de l’événement * : [02/07/2024 22:32]

Lieu de l’événement * : [Sur la route entant que passager entant que policier]

Explications * : [Bonjour cher staff hier soir j'ai été banni par un administrateur car j'ai fait des amende abusif celas a été une erreur de ma part je n'aurais du jamais faire celas j'ai juste vus que sa me fesait de l'argent est donc je me suis fait convoquer une fois par un admin je me suis exscuser mais a ce moment la y'avais qu'une plainte sauf que les fait été deja fait est j'avais arréter de faire les amendes abusifs sauf que comme auparavent j'avais fait mes actes est je m'en exscuses est ba toute les perssone sont plaint je me suis fait bannir justement de mes actes donc je vient vers vous car je voulais m'ecscuser au staff est au citoyen de mes actes je m'amuser fortement sur le serveur cettait le serveur ou j'ai eu le plus de fun voila j'ettait degouter d'etre ban du serveur alors que cettait mon préférer bien sur je ne ferais plus jamais de amandes abusif ou autre délit dans le serveur je recconais mes erreur celas ne se reproduis ra plus voila je vous remercie bonne journée a vous staff,Admin en espérant revenir sur le serveur est reprendre du fun.]

Bonjour,

J'ai pris la décision de vous laisser une deuxième chance et donc d'accepter votre demande. Sachez que nous serons intransigeants envers toute nouvelle infraction au règlement policier qui n'est vraisemblablement pas acquis (dans ce cas ci, patrouiller tout seul, mettre plusieurs amendes pour rien).

règlement policier : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/règlement-policier.2/

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour