Abou Chakabo
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Abou Chakabo
Raison du bannissement * : 8 points d'avertisement (insulte "femre ta gueule" "enculé" "fils de pute" "sale batard" )
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : jeudi 15 décembre vers 5h30
Lieu de l’événement * : Magasin B
Explications * : j'étais entrain de farm avec des amis, quelqu'un s'était mis cuisinier donc je suis aller chercher un colis de nourriture, arrivé sur place le cuisinié m'acceuille en m'insultant de petite merde, je prend sur moi et je dis rien sachant que 10 minutes avant j'ai promis a Léa que j'arretais d'insulter, je reviens 2 minutes après et le cuisinier n'avais rien fait, logiquement je commence a m'impatienter et il me dit "attend sale fils de pute" je commence a m'énerver et s'en suit une embrouille d'insulte jusqu'a ce que Léa nous ban tout les deux
Je souhaite m'excuser et promettre de devenir plus respectueux en roleplay car je veux passer des bon moment et pas pourrir mon propre rp mais celui des autres aussi.
Je suis désolé de faire une demande de débannisement pour 3 jours mais, j'ai plusieurs problème dans la vie et je souhaite vraiment revenir car SimpleRoleplay c'est un endroit qui m'aide a me sentir moins seul car je suis déscolarisé et j'ai vu personne depuis 2 mois, merci beaucoup.