Pascal Gibier
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Patrick Gibier
Raison du bannissement * : Accumulation d'avertissement + 1.7 Fear Roleplay, 2.7 Soins en action, 1.4 New Life Rule -> Prend des dégâts et se fait soigner puis part et reviens pour tuer un braqueur.
Durée du bannissement * : 365 Jours
Date et Heure de l’événement * : N/A
Lieu de l’événement * : 1.7 Fear Roleplay -> Poste de Police | 2.7 Soins en Action + 1.4 New Life Rule -> Banque
Explications * : Bonsoir ou Bonjour, cela va faire une centaine de jours que je suis banni, j'en ai fait des demandes de déban, deux en tout...
Mais alors, pourquoi je refais une demande de débannisement ? :
Parce que Simple Roleplay était mon serveur préféré, et j'ai merder avec mes erreurs.
Et si je vous refais une demande de déban c'est pour vous assurez que c'est une longue année de ban n'était pas nécessaire, je sais que c'est centaine de jours de bannissement mon servit à revoir mon Roleplay et mon FairPlay.
C'est centaine de jours mon aussi servit à me rendre compte de l'utilité d'un règlement, je ne me rendais pas compte que je gâchais l'expérience de jeux des autres joueurs.
Donc, j'espère qu'avec ce texte qui est court mais efficace, vous comprendrez que si je reviens sur vos serveurs, ça sera avec une nouvelle façon de voir le Roleplay.
J'espère que vous me ferez confiance et que vous me redonnerez la seconde chance que je ne mérite pas, merci d'avoir lu ma demande.
Bonne Journée à Vous.