Panzani Karot
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Karim Vendetta
Raison du bannissement * : Vole plusieurs voiture à coté de leurs proprio pour son usage personnel ( drift en ville), se moque de la modération en inter-admin. Bonne continuation
Durée du bannissement * : 460J
Date et Heure de l’événement * : Il y'a 206 Jours
Lieu de l’événement * : Ville
Explications * : Voici un résumé rapide de l'effraction: J'étais en centre-ville et à cause d'une altercation, j'ai volé plusieurs véhicules dans le but simple de drifter et non dans le cas de les revendre, j'ai fait cela pour 2 véhicule.
J'ai ensuite étais TP à cause de cela est malgré l'effraction qui est légere ( warn ou ban) j'ai aggraver la situation en m'amusant en inter-admin.
J'admets que mon intervention étais puérile et dans le seul but de nuire, aucun propos offensant ont été fait mais mon attitude a relevé un manque de respect envers la modération qui est bénévole.
J'ai couper la parole au modérateur à plusieurs reprises par des "attend je dois fermer ma porte" "attend je dois fermer mes volets" après l'avoir coupé deux fois le modérateur c'est naturellement impatienter et je me suis fait naturellement perma ban.
Après 1 ans je reviens à me présenter afin de présenter mes excuses
J'admets avoir été irrespectueux et immature, un an après ces faits j'ai plus conscience de l'impact de mes actes, j'aimerais à nouveau intégrer la communauté de ce serveur.
Merci d'avance pour la lecture de ma demande de déban.