Actuellement

Refusée Demande de débannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziz Anderson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Anderson

Raison du bannissement * : Troll & Freekill de masse + insulte un joueur "ta gueule"

Durée du bannissement * : 2 ans (507 jours restant, soit 6 mois passer)

Date et Heure de l’événement * : je m'en souvient plus, mais c'était la journée

Lieu de l’événement * : Autoroute

Explications * : Cela fait maintenant six mois que je suis banni de votre serveur, et je tiens à présenter mes excuses les plus sincères. Lors d’un braquage, j’ai mal réagi en ripostant de façon excessive, pensant me défendre contre ceux qui s’opposaient à moi. Malheureusement, certaines de mes actions ont été considérées comme du freekill, et je reconnais aujourd’hui mes erreurs.

Ce serveur, je l’aimais vraiment. Il faisait partie de mes meilleurs moments de jeu, et son absence me manque. J’ai eu le temps de réfléchir, de comprendre, et je reviens avec un état d’esprit bien plus mature. Je m’engage à respecter les règles à 100 % si j’ai la chance d’être débanni.

J’aimerais également acheter le pack Or pour soutenir le serveur, car malgré tout, j’y tiens énormément. J’espère que ma demande sera entendue, et que vous m’accorderez une seconde chance.

PS: Le fondateur a autorisé ma demande de débannissement sur Discord. J'aimerais aussi noté que ce bannissement a eu lieu, lorsque la Modératrice Léa Shevchenko était présent, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et cela ma donc affecter, car je n'ai pas pu m'y expliquer correctement sur ce sujet.

Merci pour votre temps.

Bonjour,

La réponse n'a pas changé et ne changera pas :

le bannissement est trop récent pour obtenir un dé-bannissement, revient en novembre de l'année prochaine quand un an sera écoulé, on pourra ré-évaluer la situation.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour