Maël Podrieg
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Maël Podrieg]
Raison du bannissement * : [Cheat]
Durée du bannissement * : [535j 23H 19m]
Date et Heure de l’événement * : [Malheuresement j'ai perdu l'information]
Lieu de l’événement * : [Spawn]
Explications * :
Bonjour/Bonsoir,
Je vais être honnête, je reconnais que j’ai triché, mais d'une manière différente de ce que vous pourriez imaginer. Voici ce qui s’est passé : un ami m’a demandé de lui montrer le panel pour qu’il puisse l’installer. Je ne l’ai pas utilisé moi-même, et je peux vous le jurer sur tout ce que vous voulez, je ne l'ai pas utilisé. Il m’a simplement expliqué comment l’installer, et comme un idiot, je l'ai fait. Le problème, c’est que le panel ne fonctionne que sur un serveur multijoueur, et le vôtre est le premier sur lequel il a marché. L’anti-cheat l’a détecté et j’ai été banni.
J’adore vraiment votre serveur. À l’époque, j’étais moins mature et plus jeune, donc je n'ai pas réfléchi aux conséquences. Je vous promets que la prochaine fois, je ne ferai plus jamais une telle erreur, et je n’installerai plus ce genre de choses. Ce serveur me manque énormément. J'ai passé entre 400 et 800 heures à jouer, bien que mes études m'aient limité en termes de temps de jeu. Maintenant que je suis plus tranquille côté scolaire, je peux jouer plus régulièrement.
Je tiens sincèrement à m’excuser pour cet acte. SimpleRolePlay me manque beaucoup. Je m'étais même promis de faire des vidéos sur le serveur, mais avec ce ban, c’est devenu impossible. Je vous jure que ce n’est pas juste pour vous faire croire que je regrette, SRP est gravé dans mon cœur, et j’aimerais vraiment pouvoir y rejouer et je jure de ne plus jamais refaire cela et je suis loyal sur le faites de jurer.
Je suis désolé.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.