Abdoulaye Yang
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Abdoulaye Yang
Raison du bannissement * : Manque de respect a un staff + NoFear
Durée du bannissement * : 556j
Date et Heure de l’événement * : 20sept à 21-22h
Lieu de l’événement * : Parking souterrain
Explications * : Cela fait maintenant un bon bout de temps que je suis banni, c'est pourquoi je refais une demande de débannissement 5mois après car tout simplement le gameplay me manque, je regrette mes actes et depuis j'ai muri et appris de mes erreurs en jouant sur d'autres serveurs mais qui ne correspondent pas aux attentes de celui-ci. J'aimerais être débanni pour pouvoir de nouveau profiter du jeu comme à l'époque et je regrette fortement ce que j'ai fait que ce soit niveau gameplay mais aussi avec le staff auquel je me suis emporté et ai eu de mauvais propos qui pouvaient être offensants. Mes amis jouent toujours au serveur mais donc moi non et je pense que ma sanction a été très lourde pour ce que j'ai fait, il y en a bien d'autres qui ont fait pire pour moins que ça. J'espère que vous prendrez conscience de cela, comme je l'ai dis je suis désolé et j'aimerais vraiment rejouer sur ce serveur sans faire d'erreur et prenez aussi en compte le fait que cela fait longtemps que je n'ai pas rejoué donc j'ai pris le temps de comprendre mes erreurs et pouvoir les corriger si je suis de nouveau en mesure de jouer sur le serveur.
Merci de votre patience et de votre lecture.
Cordialement,
Abdoulaye Yang