Actuellement

Refusée Demande de débannissement - Alex Manderson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Manderson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alex Manderson

Raison du bannissement * : Profite d'un bogue pour faire n'importe quoi en rp, comportement irrespectueux.

Durée du bannissement * : 665j 23h

Date et Heure de l’événement
* : 21 décembre 2022 à 19:29

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * : Alors j'étais en squelette, et les autres squelettes redevenait normal, et il restait 2 a la station essence (moi et quelqu'un d'autre) après l'autre devient aussi normal et ducoup vu que je suis le seul, ils commencent tous a me suivre, moi je pars a la mairie car je voulais me mettre en policier mais je me suis cacher au parking extérieur de la police. Ils arrêtent tous de me suivre et je vais a la mairie avec mon pote, et la je me fais ban.

Je tiens a préciser que j'ai jamais eu de warn par apport au troll etc et que je ne le ferrais jamais.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition:
Bonjour,

Durant cette soirée, vous avez profité de la vulnérabilité du serveur afin de nuire à son intégrité, à la communauté. Sous prétexte que vous étiez squelette, vous vous êtes permit un comportement trollesque et irrespectueux ne faisant qu'aggraver la situation. Nous ne pouvons vous faire confiance, je refuse donc votre demande.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour