Actuellement

Acceptée Demande De Débannissement - Alex Manderson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Manderson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alex Manderson

Raison du bannissement * : Profite d'un bogue pour faire n'importe quoi en rp, comportement irrespectueux.

Durée du bannissement * : 520j environ

Date et Heure de l’événement
* : 21 décembre 2022 à 19:29

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * :

Bonjour/Bonsoir :

Je tenais à vous réaliser cette petite DDB pour vous demander de me permettre de revenir sur votre serveur Gmod.

Depuis mon bannissement le temps a continué de tourné et à ce jours,, en ce laps de temps je me sens grandir et par la même occasion devenir de plus en plus mâture. Et par la même occasion arrêter mes bêtises.

Je pense que mes scènes RolePlay en tant que policier, médecin, cuisinier, etc... pourrait manqué à certaines personnes. Je ne me vois pas un 1 joueur "toxique" ou même "cancer". Et si lors de mon temps de jeu sur votre RP certaines personnes m'ont connues comme cela, je m'en excuse fortement.

En vue de mes 180h en 2/3 mois peuvent certainement vous prouvez que je ne suis pas un énergumènes qui rejoint des serveurs Gmod RP pour "Troll".
{ Depuis le jours de mon bannissement du serveur de Simple RolePlay, je n'ai plus jouer à aucun autre serveur vu que je n'ait point trouver serveur qui n'égale le votre en vue de votre modération pousser et des scènes RP excellente grâce à votre réglementation qui a été décidé (que je trouve parfaite pour du RP) et cette réglementation que je n'ai pas respecté, je m'en excuse encore mille fois }

De plus, j'ai acheté le jeu pour jouer a votre serveur car je le trouvais drôle, amusant et passionnant.

Cordialement

Alex Manderson.

Bonsoir,

Demande acceptée, qu'on ne vous reprend pas à appliquer ce genre de comportement.

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour