Actuellement

Refusée Demande de débannissement. Charles Quathino

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : Charles Qathino

Raison du bannissement * :
1671027752592.png

Durée du bannissement * : 59jours

Date et Heure de l’événement
* : vers 15:23

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Des personnes armées sont entrés mairie, j'avais mon arme en main au moment des faits et un collégue aussi, je leur ai donc tirés dessus. Donc pas de NoFear. Puis mes autres collegues sont arrivés (quelques secondes plus tard) et nous avons réussi a les tuer. Malheureusement je les ai insultés et je reconnais mon erreur. Pour le "fait le mort en interadmin" je suis partis manger une pizza vous pouvez demander aux autres D.G.S.I sur place. Je n'ai donc pas pu savoir que j'étais en inter puisque je n'étais pas la.

Je demande que mon ban soit réduit car ducoup le "No Fear" et le "fait le mort en inter" ne sont pas juste, et que je sois juste banni pour "insulte"

Je demande pardon aux personnes que j'ai insulté, je me suis emporté c'est de ma faute.
Et j'ai retenu une lecon de ce bannissement, vous pouvez en etre sur.

Dernière édition:
Je tiens aussi a dire que ce genre de chose n'arriveront plus, je vais apprendre de mes erreurs pour m'améliorer a l'avenir.
Je ne veux en aucuns cas nuire a votre serveur, je veux juste m'amuser.

Bonne fin de soirée, Charles.

Etant donné les plusieurs ban récents a mon encontre, j'ai décidé de lire attentivement L'intégralité des regles du serveur.
Je pense etre pret a rejouer sur vos serveurs.

Bonne soirée

Bonsoir,

Lors du braquage, vous étiez en train de finir de construire vos défenses physique-gun en main soudain, lorsque les braqueurs sont arrivés et vous ont menacé, vous avez pris votre arme et avez ouvert le feu sur eux. Chronologiquement, vous êtes en tord et avez Nofear durant l'action.

Je maintiens le fait que vous avez fait semblant d'être afk lors du tp. Avant de vous avoir téléporté, j'ai pris soin de me téléporter à vous afin de voir ce que vous faisiez et vous étiez en train de bouger et de parler avec le maire. Je vous ai pris avec mon physique gun vous vous informant de votre convocation en inter-admin et 1 seconde après voir avoir téléporté, vous avez mimé l'absence jusqu'au bannissement.

À présent, je vous laisse justifier avec honnêteté votre nofear ainsi que la fraude appliquée en inter-admin. En cas de mensonge, je me réserve le droit d'étendre le bannissement sur la durée. D'autant plus que vous n'êtes pas à votre coup d'essayer à en juger votre casier.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

Tout d'abbord pour le Nofear j'assume avoir mal agis je n'aurais pas du ouvrir le feu sur les braqeurs. J'ai pris du recul et je me suis rendu compte qu'ils auraient puent tuer le maire a tout moment, je reconnais mon erreur et je ne l'a referait plus.

Pour ce qui est du "fait le mort en inter" apres l'action du braquage j'ai du m'eclipser car je venais de recevoir ma commande (pizza) .
Je ne vous ment pas je suis vraiment partis avant que vous me preniez dans votre physygun, comme vous l'avez dit, car en allant manger ma pizza je ne pensais pas revenir et voir marqué sur mon écran que j'étais banni pour 60j.
Je vous pris de me croire car c'est la stricte vérité, je ne vois pas pourquoi je devrais vous mentir.
Lorsque j'étais entrain de parler avec le maire et les autres D.G.S.I j'étais entrain de leur dire que je partais manger ma pizza (vous pouvez leur demander).
J'ai regarder les autres demandes de débannissement et j'ai remarquer qu'il fallait mieux etre honnete que nier les faits, donc vous pouvez me croire.

Vous m'avez demander de répondre en toute honnêteté, voila tout.

Bonne nuit.

Bonsoir,

Merci d'avoir été honnête cependant, vous auriez dû l'être dès la création du sujet. Pour vous faire comprendre que mentir ne sert à rien, je vais vous laisser proscrit à la date indiquée ainsi je l'espère ne pas perdre de temps à démêler le vrai du faux. Je vous laisse toutefois le bénéfice du doute sur l'afk volontaire en inter-admin prenant en compte uniquement les injures et nofear.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour