Actuellement

Acceptée Demande de Débannissement Clarence Rise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clarence Rise

Nouveau membre

Nom en jeu * : Clarence Rise

Raison du bannissement * : 2.5 Revoyons les priorités/2.9 Tour de magie déconnecte lorsqu'il est braqué et ramasse avant de déco

Durée du bannissement * : 664 jours

Date et Heure de l’événement
* : Samedi 23 juillet au alentours de 21 heures

Lieu de l’événement
* : Résidence E

Explications * : Bonsoir ,j'ai belle et bien ramassé pendant la scène car je ne connaissais pas le règlement (et c'est a mon désavantage),mais je n'ai pas déconnecté pendant que j'étais braqué comme indiqué dans le bannissement mais à ma mort car de base je voulais déja me déconnecté car j'en avais marre de jouer. La scène étant finis et étant donc mort j'ai pensé que j'avais le droit de me déconnecter. J'ai aussi un enregistrement à l'appui si un modérateur souhaite vérifier.

Cordialement,

Clarence Rise.

Bonsoir,

En regardant tes logs tu as bien déconnecter du serveur après ta mort mais tu as tout de même ramasser en action avant de mourir impactant ainsi l'action des braqueurs, avec ton nombre d'heures de jeu la lecture du règlement doit être faite et est primordial pour éviter les sanctions et éviter d'impacter le roleplay des autres joueurs, de plus tu sors d'une proscription au serveur et tu n'as même pas pris la peine de lire le règlement ce qui prouve ton manque d'implication pour le bon déroulement de ton roleplay et le roleplay des autres joueurs au sein du serveur.
Je souhaite tout de même voir ton enregistrement pour voir le déroulement de l'action de ton point de vu, et ensuite je donnerai le verdict si oui ou non j'accepte ta demande.
Voici mon discord: .Pierre.#2121 je te laisse me contacter dans les 48 prochaines heures sur discord ou via le forum si tu n'as pas discord pour que je puisse visionner ton record au-delà de ce délai ta demande se verra automatiquement refusé.​

Cordialement,
Maxence Bernard.

Bonsoir,

je réduis votre sanction à 15 jours, une remise en question de votre part a eu lieu mais une lecture du règlement s'impose en effet en croisant les logs et votre rec vous avez également fait preuve de no fear rp durant l'action. Toutefois si le règlement n'est toujours pas respecté à votre retour une proscription du serveur sans réduction de peine possible aura lieu.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour