Actuellement

Refusée Demande de débannissement cliver bogota + lettre d'excuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cliver Bogota

Nouveau membre
nom en jeux est Cliver Bogota.

* Bannissement dû à un cheats et aux menaces sur TikTok, à l'utilisation de un doubles comptes pour contourner le bannissement.

Le temps de bannissement est de 666 jours.

L'événement a eu lieu le 16/05/2022.

L'endroit de l'événement * :

Détails :

Chers membres de la modération,

Je vous écris cette lettre avec une grande humilité et une grande franchise. Je prends la pleine responsabilité des choses que j'ai faites qui ont conduit à mon bannissement et je vous présente mes plus sincères excuses.

Je reconnais avoir gravement enfreint les règles de la communauté en utilisant des techniques de tricherie et en proférant des menaces sur TikTok. Je suis conscient des conséquences de mes actions et mon comportement était inexcusable.

Il n'était pas justifié de faire un double compte. Après avoir réalisé l'étendue de mes erreurs, j'étais dans une phase où je cherchais désespérément une porte de réintégration à la communauté. Je sais maintenant que c'était une décision désespérée et maladroite pour retrouver ma place, une décision qui n'a fait qu'aggraver la situation.

Depuis que j'ai été banni, j'ai pris le temps de réfléchir à ce que j'ai fait et à la façon dont cela an affecté les autres membres de la communauté. J'ai compris l'importance de la responsabilité et du respect mutuel pendant cette période de 2 ans .

Je vous garantis que la raison de ma démarche n'est pas un simple désir de pour êtres débannit, mais plutôt un profond regret et un désir de rédemption. Si vous me donnez la chance d'être réintégré dans la communauté, je m'engage solennellement à respecter les règles établies et à faire de mon mieux pour contribuer positivement à l'ambiance du serveur

Je sais que gagner votre confiance ne sera pas une tâche facile car je vous est montrez l'inverse mais aujourd'hui jai changer et je suis prêt à faire preuve de patience et de persévérance pour réussir. Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Chers membres de l'équipe de modération, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus respectueux et reconnaissants dans l'attente de votre réponse.

Salutations,

Cliver Bogota

ChatGPT ne te met pas en avant
Les demandes de dé-bannissements pour double-compte/cheat sont systématiquement refusés.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour