Lucie Casanoestra
Membre
Nom en jeu * : Mon nom en jeux est @Adam Devaster
Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7(Rx2) --> Sous l'emprise des menottes et la menace d'une arme, ne se soumet pas aux ordres donnés.)
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 18h47
Lieu de l’événement * : Commissariat de Pines City.
Explications * :
Bien à vous,
Adam DEVASTER
Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7(Rx2) --> Sous l'emprise des menottes et la menace d'une arme, ne se soumet pas aux ordres donnés.)
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 18h47
Lieu de l’événement * : Commissariat de Pines City.
Explications * :
Bonjour, Bonsoir chers staffs. J'ai été banni à ce jour pour "NoFear" très clairement, je reconnais avoir été coupable de cette infraction commise. Je souhaiterais m'excuser à tout pris, vraiment, je souhaite m'excuser et tenter un dé bannissement. En effet, sous l'emprise de la menotte et d'une arme létale, j'ai refusé d'écouter son ordre, étant donné qu'il je trouve le policier à très clairement pas respecter le règlement. En effet, il m'a fait payer l'amende en "liquide" directement sous peine de l'embarcation. De plus je parle à son collègue @Maes Nice et il me sort très clairement le mot "tagueul" Après cela, oui, j'ai nofear dû à son comportement, je sais très bien qu'il ne faut pas répondre au mal avec du mal, mais je m'en excuse encore. J'ai trouvé le comportement du policier très limite, car lui-même n'a pas respecté la règle "1.1 | Législation française" ainsi que la règle "1.3 | Comportement irrespectueux" De plus je ne suis même pas sûr que j'étais sous l'emprise d'une arme létale, si @Angel Rossi pourrai m'envoyer le rec, ça serait gentil. Encore de mille excuses. |
Bien à vous,
Adam DEVASTER