Actuellement

Acceptée Demande de débannissement d'Adam Devaster.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Mon nom en jeux est @Adam Devaster

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7(Rx2) --> Sous l'emprise des menottes et la menace d'une arme, ne se soumet pas aux ordres donnés.)

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 18h47

Lieu de l’événement
* : Commissariat de Pines City.

Explications * :
Bonjour, Bonsoir chers staffs.

J'ai été banni à ce jour pour "NoFear" très clairement, je reconnais avoir été coupable de cette infraction commise.

Je souhaiterais m'excuser à tout pris, vraiment, je souhaite m'excuser et tenter un dé bannissement.
En effet, sous l'emprise de la menotte et d'une arme létale, j'ai refusé d'écouter son ordre, étant donné qu'il je trouve le policier à très clairement pas respecter le règlement.

En effet, il m'a fait payer l'amende en "liquide" directement sous peine de l'embarcation. De plus je parle à son collègue @Maes Nice et il me sort très clairement le mot "tagueul"

Après cela, oui, j'ai nofear dû à son comportement, je sais très bien qu'il ne faut pas répondre au mal avec du mal, mais je m'en excuse encore.
J'ai trouvé le comportement du policier très limite, car lui-même n'a pas respecté la règle "1.1 | Législation française" ainsi que la règle "1.3 | Comportement irrespectueux"

De plus je ne suis même pas sûr que j'étais sous l'emprise d'une arme létale, si @Angel Rossi pourrai m'envoyer le rec, ça serait gentil.

Encore de mille excuses.

Bien à vous,
Adam DEVASTER

De plus, j'ai actuellement demandé mes warn actif/inactif a un staff, et je pense que mes 3 warn poid 3 (donc 9/11) on été annulé, car depuis ce matin 10h je suis co

Bien a vous,
ADAM

Hey, C'est Mohamed Nice. En effet j'ai bien proposé au contrevenant de réglée l'amende en liquide car il s'était déjà pris une amende pour la même raison alors il m'a payée et je l'ai laissée partir mais en partant il tape ma voiture de manière provoquante alors débute une longue poursuite qui cause son arrestation .

Donc en conclusion j'ai seulement voulu être clément et vous laissez partir en réglant l'amande par liquide ...

Dans tous les cas, s'insulter est interdit dans le règlement.
De plus, tu as dit que tu me pardonnais étant donné que j'ai assumé.

Bien à vous,
Adam Devaster

Bien,

Pour rappel : ce n’est pas un lieu pour vous plaindre.
Je modère de la manière dont je le souhaite, j’ai estimé qu’un simple rappel a l’ordre concernant le fait de parler vulgairement entre vous était acceptable en revanche, que cela devait être fait en dehors des autres joueurs.

Si vous n’êtes pas d’accord avec ma façon de modéré, je vous laisse candidater.

Enfin, j’espère que l’effet du bannissement vous à convaincu de ne plus enfreindre le règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour