Actuellement

Refusée Demande de débannissement de Baptiste Loutchkoff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Baptiste Loutchkoff

Nouveau membre
Demande de débannissement de M. Baptiste Loutchkoff

Nom en jeu : Baptiste Loutchkoff

Raison du bannissement : 5 points d'avertissements (dernier avertissement : 5,5 Règlements de compte --> Provoque et se moque de l'orthographe d'un joueur en OOC).

Durée du bannissement : 24 heures.

Date et Heure de l’événement : environ 13h45.

Lieu de l’événement :
Chat écrit du serveur.

Explications : J'étais en patrouille d'ambulancier quand soudain, un policier (qui est un travail qui demande du sérieux) provoque des personnes avec lesquelles il a fait une action en disant <<Je vous est tuer>>. Donc moi m'ennuyant je décide (malencontreusement) de rigoler de sa provocation en disant << t'as tué ton orthographe aussi>>. J'avoue que son manque de sérieux en chat OOC m'a fait rigoler et je voulais partager cela, ce qui ma foi, n'a pas plu à l'administrateur Léa (désoler je ne me souviens plus de ton nom de famille) qui me donna un avertissement dans le chat écrit. Moi au volant, lis ça me dit que je vais m'excuser. Je vais donc me garer au Burger King qui avais le parking le plus proche de moi à ce moment-là et me fais bannir car j'avais déjà obtenu des avertissements à l'époque pour avoir fait des bêtises car j'étais nouveau sur Gmod. J'ai compris mon erreur et je ne la recommencerai plus, j'ai prévu de faire des trucs avec des amis ambulanciers ce soir. Désolé, merci de votre lecture.

Bien à vous,
Baptiste Loutchkoff

Dernière édition:
Bonjour Baptiste Loutchkoff,

J'entends vos excuses, néanmoins votre bannissement est dû à trop d'avertissements actifs accumulés, nous ne revenons presque jamais sur ce genre de bannissement.
Je vous invite à consulter la charte règlementaire afin de la comprendre correctement pour ne plus faire d'erreurs.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour