John Kappa
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : John Kappa
Raison du bannissement * : 1.3, 1.7 (Récidive) --> "J'te prends je t'écrase avec ta grande gueule", "Nique la Police", "keuf de merde va" refuse de suivre les ordres d'un policier et récidive de no fear malgré mes nombreux avertissements.
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : 07/01/2023 vers 6h25
Lieu de l’événement * : Devant la mairie
Explications * : Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je suis ici pour faire une lettre d'excuse envers le staff (plus précisément envers Léa Shevchenko) et le serveur en lui-même, je me suis fait ban pour insulte, nombreux avertissements et propos inappropriés et j'assume tous ces faits et n'en nie aucuns. Je vous présente donc mes excuses afin de pouvoir possiblement être unban de ce serveur. Ce bannissement m'a permis de me rendre compte de mon immaturité et de ma stupidité humaine, je vous prie d'accepter mes excuses. Croyez en moi, je ne recommencerai plus, car j'ai compris que mon immaturité et mes insultes n'ont absolument pas leurs places ici, et que la plaisanterie était finie. Car je joue tout de même assez souvent sur ce serveur, j'ai beaucoup d'heure de jeu dessus (à peu près 86h), je ne peux donc plus m'amuser.
Dans l'attente de votre réponse favorable, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères excuses. John Kappa
@Léa Shevchenko
Dernière édition: