Actuellement

Refusée Demande de débannissement de John Kappa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Kappa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Kappa

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : John Kappa

Raison du bannissement * : 1.3, 1.7 (Récidive) --> "J'te prends je t'écrase avec ta grande gueule", "Nique la Police", "keuf de merde va" refuse de suivre les ordres d'un policier et récidive de no fear malgré mes nombreux avertissements.

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement * : 07/01/2023 vers 6h25

Lieu de l’événement * : Devant la mairie

Explications * : Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je suis ici pour faire une lettre d'excuse envers le staff (plus précisément envers Léa Shevchenko) et le serveur en lui-même, je me suis fait ban pour insulte, nombreux avertissements et propos inappropriés et j'assume tous ces faits et n'en nie aucuns. Je vous présente donc mes excuses afin de pouvoir possiblement être unban de ce serveur. Ce bannissement m'a permis de me rendre compte de mon immaturité et de ma stupidité humaine, je vous prie d'accepter mes excuses. Croyez en moi, je ne recommencerai plus, car j'ai compris que mon immaturité et mes insultes n'ont absolument pas leurs places ici, et que la plaisanterie était finie. Car je joue tout de même assez souvent sur ce serveur, j'ai beaucoup d'heure de jeu dessus (à peu près 86h), je ne peux donc plus m'amuser.

Dans l'attente de votre réponse favorable, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères excuses. John Kappa

@Léa Shevchenko

Dernière édition:
Bonsoir John Kappa,

Je vous envoie même message adressé à votre collègue car vos cas sont complètement identiques, j'entends vos excuses toutefois votre comportement était à ce moment même bien trop lourd, votre casier n'ayant pas influencé en votre faveur.
Il en reste d'un comportement généralement instable et ceci ne s'efface pas en quelques jours, je vous invite à vous remettre en question quant à votre comportement, en sera utile pour votre évolution.
Votre sanction sera effectuée dans son entièreté je ne reviendrai aucunement dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour