Khabab Bouzbif
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Khabab Bouzbif]
Raison du bannissement * : [Troll nocturne : carkill de masse en taxi]
Durée du bannissement * : [666j]
Date et Heure de l’événement * : [26 juin 2022 à 1h40]
Lieu de l’événement * : [Mairie]
Explications * : En réalité tout ce que j'ai fais cette nuit la, était purement gratuit, je m'excuse au passage pour la frustration que j'ai dû causé au joueur, je ne pourrais pas vraiment vous dire ce qui m'ai passé par la tête à ce moment là, l'euphorie, et surtout une débilité extrême que je regrette amèrement.
Je suis un joueur de longue date sur GMOD et j'aime le rp dans mes anciennes communauté je n'ai jamais eu ce genre de comportement et je ne l'aurais plus jamais nul part même si cette demande est refusé.
Honnêtement voir mais 4-5 potes qui joue sur le serveur tout les jours les entendre prendre du plaisir sans pouvoir les rejoindre m'énerve, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même ce qui est encore pire, je sais que mon ban est plutôt récent environ 1 mois, mais j'aimerais vraiment pouvoir démontrer a un modérateur que je suis bien plus mature que j'ai pu le montrer, en m'entrainant, si possible, avec Julien White, auteur de ma sanction.
Je sais que me déban est un choix difficile au vu de mes actes, c'est pour cela que je vous demande de me faire confiance, j'espère pouvoir dans le futur vous démontrez que je suis un vrai joueur rp très investi.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. Khabab Bouzbif