Actuellement

Refusée Demande de débannissement de Lucie Lamarre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Lucie Lamarre

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 5.4 (R2) -> Dit à un policier "t'as pas le droit" après que ce dernier l'ait menotté, référence au règlement (DDS PJ))

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : J'étais déja ban.

Lieu de l’événement
* : Aucun

Explications * :

Bonjour, Angel Rossi / Patrick Jean

Je reviens des cours, et je vois que mon ban 3 jours c'est transformer en ban 7 jours,
J'aimerais donc savoir pourquoi, dire a quelqu'un "tu n'a pas le droit" est considéré comme "Infraction au règlement"

Je ne vois pas pourquoi, dire "tu n'a pas le droit" fait référence au règle, je lui préviens qu'il peux pas me menotter juste car j'ai une arme en main.

De plus je suis deja ban, je ne peux même pas réduire mes warn que je me fait directement ban, dans mon ban, donc j'avais deja purger deux jours des 3 jours, donc j'aimerais une réduction,
Car en aucun cas ce warn n'a été justifié, donc mon ban également.

Bien à vous,
Lucie Lamarre

Bonjour,

Dire que l'avertissement et le bannissement sont "injustifiés" est assez audacieux de votre part sachant que je suis venu en mp vous expliquer. Dire à un joueur qu'il n'a pas le droit est (même si vous ne voulez pas l'avouer ou que vous ne comprenez pas) est une référence au règlement. Peu importe ce que vous direz, c'est un fait.

"T'as pas le droit" selon quoi ? Qui ? Selon le règlement. Vous vous entêtez à dire que ce n'est pas HRP Vocal mais je vous dis que si.

Vous avez accumulé plusieurs avertissements cette semaine car vous avez commis plusieurs infractions qui ont été notifiés sur des DDS, il est donc évident que vous ne pouvez pas réduire vos avertissements si vous êtes banni.

Je ne reviendrais pas sur votre sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour