Actuellement

Refusée Demande De Débannissement de Sky Leloup

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sky LeLoup
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sky LeLoup

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sky LeLoup

Raison du bannissement * : Arnaque + insulte + Double compte

Durée du bannissement * : il me reste 1 ans

Date et Heure de l’événement
* : /

Lieu de l’événement
* : /

Explications * :
Bonjour, bonsoir,

Comme vous le savez, j'ai récemment soumis une demande de débannissement qui a malheureusement été refusée. Aujourd'hui, je souhaite présenter une nouvelle demande afin de vous montrer que j'ai réellement appris de mes erreurs et que je ne reproduirai plus jamais les comportements qui ont conduit à ma sanction.

Au cours de cette année de réflexion, j'ai pris le temps d'analyser mes actions et leurs conséquences. J'ai compris l'importance du respect des règles et des valeurs de la communauté. Je suis désormais déterminé à contribuer positivement, à soutenir les autres joueurs et à être un membre modèle de la communauté.

Je suis également un passionné de jeux vidéo, et le fait d'être banni de SRP a été une grande tristesse pour moi. Le plaisir que je tire de ces jeux est incomparable, et j'aimerais vraiment retrouver l'opportunité de jouer à GMod afin de passer du bon temps avec mes amis et d'apprendre encore plus à travers ces interactions, car je ne suis pas quelqu'un de très sociable. Je n'aime vraiment pas parler avec des gens, mais si je suis débanni, je pourrais potentiellement essayer de regagner confiance en moi pour essayer de vaincre cet "obstacle".

De plus, avec la rentrée scolaire et mon anniversaire qui arrive dans quelques jours, je vous avoue que cela serait un cadeau inestimable pour mes 15 ans. Je souhaite sincèrement que ma demande de débannissement soit acceptée, car cela représente beaucoup pour moi.

Je comprends parfaitement que cette décision ne soit pas facile et que vous ayez des responsabilités envers la communauté. Si ma demande n'est pas acceptée, je l'accepterai sans rancœur. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire mon message.

Cordialement,
Sky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour