Actuellement

Refusée Demande de débannissement - @Jack/Tom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khamzat Rakhmonov

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Khamzat Rakhmonov

Raison du bannissement * : Double account

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 21h44 - 28/02/23

Lieu de l’événement * : /

Explications * : Bonjour, j'ai fait une demande de débannissement il y a un mois environ, pour une suite à un litige PayPal, on m'a donc banni la première fois pour ce litige deux années, suite à ces deux années j'ai posé une demande qu'on a refusé car: "les litiges ne sont pas débannissables" alors que j'ai patienté patiemment deux années pour mon débannissement, j'ai voulu envoyer un message discord, mais je me suis dit qu'il était plus sage de poster directement ici, à signaler que mon premier compte est @Elijah Ruvalcava
"Salut Jack, je t'envoie un message car j'ai été banni il y a longtemps pour litige, on m'a dit que j'avais le droit de poser une demande de débanissement 2 ans après, ce que je fais, et on me refuse en me disant que l'unban n'est plus possible, aujourd'hui je me connecte sur un autre compte gmod pour jouer et me faire petit sans avoir de problème car au premier abord je n'ai plus le droit au serveur, je prends un VIP OR et me fait bannor pour double compte, possible d'un remboursement voire un débannissement, le litige était idiot, cela fait maintenant deux ans je n'ai pas l'âge d'un enfant je me rends compte de mon erreur, fait sur le coup de l'impulsivité et m'en excuse une énième fois ?"
Ma demande est donc la suivante: serait-il possible de voir pour un éventuel débannissement, je n'étais pas spécialement un joueur à problème je respectais les règles même si j'avais quelques écarts dans mon comportement, quelque fois. Si cela n'est pas possible, serait-il possible de me refund le grade que je me suis acheté aujourd'hui, je n'ai pas envie de montrer de l'immaturité en relançant un litige sans aucune raison apparante, car le bannissement est ici, justifié.

Bonjour,

Les décisions concernant les sanctions pour litige PayPal ne sont pas discutables, nous ne reviendrons pas dessus. La demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour