Actuellement

Refusée Demande de débannissement. Je suis nouveau et j'ai le pack or s'il vous plait prenez le en compte !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ray Willson

Nouveau membre
Demande De débannissement !

Nom en jeu * : Ray Willson

Raison du bannissement * :Props punch: Pousse son véhicules bloquer sur la route car il se prenais des amendes !

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : 18:38

Lieu de l’événement
* : Route devant la banque !

Explications * :
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour m’excuser sincèrement suite à mon bannissement du serveur Simple Roleplay. J’ai été sanctionné pour avoir fait du props punch, ce que je reconnais et regrette profondément.

Je tiens à préciser que je suis nouveau sur le serveur, avec seulement 4 jours de jeu (moins d’une semaine), et je ne connaissais pas encore toutes les règles en détail. Ce n’est en aucun cas une excuse, mais simplement une explication de mon erreur.

J’ai bien compris la leçon, et je vous promets que cela ne se reproduira plus. J’ai pris conscience de l’importance de respecter les règles pour garantir une bonne expérience RP pour tout le monde. Étant donné que je suis nouveau, j’espère que cela pourra être pris en compte dans votre jugement.

De plus, j’ai acheté le pack Or, et j’aimerais pouvoir en profiter pleinement, surtout que je suis actuellement en vacances scolaires et qu’il ne me reste plus que 7 jours avant la reprise. Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer pendant cette période.

Encore désolé pour le dérangement, et merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Ray Willson.

Je rajoute que moi à la base je voulais juste débloqué mon véhicule pas de détruire une scène rp ou quoi je n'avais pas de mauvaise intention comme je l'ai dis j'ai acheté le grade or dès le premiers jours ou je suis venu parce que j'avais adorée le serveur et je comptais m'investir d'avantage s'il vous plais je vous demande qu'une chose accepté ma demande.

Bonjour,

Il est encore trop tôt pour prétendre à une demande de débannissement ou à une réduction de peine.
Comme expliqué plus tôt, même s'il ne s'agit que de déplacer un véhicule, appelez un dépanneur ou faites un ticket si celui-ci est buggé, mais ne le déplacez en aucun cas avec un four.

De plus, même si vous avez le grade Or, vous pouvez faire une demande de remboursement afin que les jours perdus vous soient recrédités à la fin de votre bannissement.

Demande refusée.

Cordialement,
Tom Source

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour