Actuellement

Acceptée Demande de débannissement Joris Boris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joris Boris

Nouveau membre

Nom en jeu * : Joris Boris

Raison du bannissement * : N'a pas peur des armes et cite "t'es trop con , ta gueule , ta le seum , ta pas le bac , viol moi"

Durée du bannissement * : 639j

Date et Heure de l’événement * : il y a 1 mois et demi a peu près

Lieu de l’événement * : commissariat

Explications * : Etant donnée la durée de mon bannissement et la raison je comprendrais que cela puisse etre refusé mais depuis ce temp j'ai eu le temp de réfléchir a mes actes et aujourd'hui je serais pret a avoir un comportement exemplaire , également car la discution qui est reporté au dessus comme raison du bannissement a été faite avec mon amis qui etait policier mais je sais malheuresement que cela est interdit et je souhaite m'excuser pour pouvoir rejouer avec mes amis sur le darkrp le plus clean de la commu.

Bonsoir,

Après lecture de vos explications, j'espère que vous avez effectivement réfléchi à vos propos qui ne sont en aucun cas acceptable, je vais prendre la décision de vous donner votre chance, votre bannissement initial d'une durée de 666 jours, sera réduit à un bannissement d'une durée de 7 jours pour que vous puissiez prendre le temps de relire le règlement.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour