Actuellement

Refusée Demande de débannissement Lorenzo Durez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Lorenzo Durez

Raison du bannissement * : insulte + réclamation abusive

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : vers le 20septembre 2022

Lieu de l’événement
* : résidence

Explications * : j'avais insulte un livreur car j'était énerver et j'ai fait BEAUCOUP trop de demande car je tenais énormément au serveur et tout simplement que de être banni était horrible pour moi . sa fait bientôt 1ans que je suis ban et je vais bientôt avoir 16ans alors que j'avais 14ans quand sa sais passer .entre temps j'ai beaucoup muris intérieurement et je suis devenu beaucoup plus mature et compréhensif . j'ai fait énormément de rp en 1ans comme du semi serious et du serious . mon expérience de jeux est meilleur pour moi et pour les autres , donc j'espère avoir une dernière chance sur votre serveur car il me manque énormément après 1ans sans y jouer . si cette demande est accepter je vous promet une super expérience de jeux de mon coter et que aucun ticket ne serrer contre moi . je vous pris de m'excuser pour les grave bêtises que j'ai pus faire en gens et au message honteux que j'ai envoyer a toi Léa je suis sincèrement désoler de t'avoir envoyé ca , en espèrent que tu me pardonne un jour car je suis plus le même gamin . donc voila désoler pour tout et en espérant revenir sur le serveur d'aussi tôt :)

Bonjour,

Dès votre première phrase vous évoquez le fait d'effectuer bien trop de demandes toutefois vous recommencez, ai-je réellement besoin d'expliquer ce refus ?
La moindre récidive de demande de dé-bannissement vous conduira à de très lourdes sanctions sur le forum.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour