Malcolm Ramirez
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Malcolm Ramirez
Raison du bannissement * : No fear-roleplay
Durée du bannissement * : 23h59
Date et Heure de l’événement * : 07/08/2021 dans la soirée
Lieu de l’événement * : Banque
Explications * : Je jouais en tant que banquier mais je n'étais pas dans la banque car j'avais besoin de manger, à mon retour je constate que les portes sont ouvertes, il y'a surement un braquage en cours, alors je décide de rentrer j'ouvre ensuite la seconde porte et je tombe nez à nez avec un braqueur sauf qu'il portait un crochet et non une arme, son collègue me poursuit donc cette fois-ci avec une arme je m'enfuis donc de la banque et me prends 2 balles de MR96 mais je continue a courir.
je décide de revenir car je me rend compte que j'ai exagéré, mais le braqueur me dit "laisse tomber, c'est trop tard mec" alors je pars et laisse la police faire leur travail.
Excuses
je m'excuse pour mon no-fear rolepaly auprès du joueur qui jouait le rôle du braqueur, en effet j'ai détérioré son roleplay ainsi que sa scène alors que j'aurais simplement dû m'arrêter, je ne suis pas ce genre de personne, mais cette fois-ci je vous l'accorde je me suis laissé allé et ma peur a pris le dessus. tout était si rapide que je n'ai même pas remarqué que ma scène n'était pas légit je vous demande sincèrement pardon.
Pour finir j'espère revenir très vite parmi vous, le top serait ce soir mais cette demande de dé-bannissement prendra le temps qu'il faudra pour mené ou non à mon dé-bannissement