Actuellement

Acceptée Demande de débannissement Matthew Walker

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matthew Walker

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Matthew Walker

Raison du bannissement * : Trolleurs - Tue tous le monde BK sans raison et déco en interadmin

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 04/06/2021 je n'ai pas l'heure excusez moi

Lieu de l’événement * : BK et mairie

Explications * : Bonjour, cela fait presque 200 jours que moi et mon ami Clément Paysan sommes bannis a cause de cet incident. Nous assumons ce que nous avons fait, c'étais vrai et nous avouons que cela étais très idiot de notre part, nous nous excusons très sincèrement, nous nous excusons aussi au près des joueurs a qui on a ruiné l'expérience de jeu et nous aimerons bien être dé-bannis car nous avons passés plein de bon moment sur le serveur et nous aimerions bien y retourner.
Cordialement, Merci

Bonjour, excusez-moi mais cela va faire 3 jours que moi et Clément Paysan avons envoyés une demande mais nous avons toujours pas étés répondus alors que d'autre personnes qui ont envoyés une demande on été répondus dans les délais les plus rapide.
Pouvons nous avoir une réponse s'il vous plaît ?
Cordialement
Volt

Dernière édition:
Bonjour,

Vous dites presque 3 jours, votre demande à 32h... soit a peine plus que 24h.
De plus je vous prie de montrer un peu plus de patience, votre cas n'est pas du tout semblable aux autres personnes, je vous rappel que vous êtes banni pour presque 2 ans.
Pour appuyer ma requête, je tiens à vous préciser que nous sommes bénévole et qu'aucun délais ne vous ai promis lors de la formulation de votre demande.

La patience est une vertue primaire, surtout dans un environnement communautaire Roleplay.

Bien à vous,
Cros Ernest.

@Juliette Legrand @Jack Kennedy cette personne a été banni par "serveur" ou un ancien modérateur.

Bonsoir,

Désolé pour le temps de réponse.

Nous acceptons votre demande. Prouvez-moi que vous avez changé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour