Moustafal Mirotti
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Moustafal Mirotti
Raison du bannissement * : Troll Nocturne.
Durée du bannissement * : 666 jours. (Reste 166 jours)
Date et Heure de l’événement * : Le 17/07/23.
Lieu de l’événement * : Je ne sais plus précisément.
Explications * :
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui dans l'espoir que vous allez bien vouloir accepter ma demande de débanissement. Ca fait maintenant plus de 500 jours que j’ai fait cette grosse erreur, et je suis bien conscient que ce que j'ai fait méritait cette sanction. Mais je vous demande de bien vouloir comprendre que ca fait vraiment longtemps, presque un an et demi, et je suis une personne différente aujourd’hui.
Le 17 juillet 2023, je m’etais emporté suite à des frustrations accumulées, mais je suis vraiment désolé d'avoir réagi comme ca. Depuis ce jour, j'ai pris beaucoup de recul et je me suis rendu compte de la gravité de mes actes. J’ai maintenant 18 ans, et je suis devenu bien plus mâture et réfléchi qu’à l’époque. Je ne suis plus celui qui agissait sous le coup de la colère, je vous assure.
J’ai beaucoup réfléchi à mon comportement et je regrette profondément ce que j'ai fait. Je vous en supplie, laissez moi revenir. Ca fait un long moment que je suis banni et depuis je n'ai fait que regretter mon acte et vouloir revenir pour jouer dans le respect du règlement, faire des scènes RP avec des joueurs sympas et respectueux.
Je sais que j'ai merdé et que c’était une grosse erreur mais aujourd’hui je vous promet que je ne recommencerai plus jamais, je serai un joueur respectueux. Je vous demande vraiment de m’accepter de nouveau, de me donner une seconde chance de prouver que j’ai changé.
En espérant que vous m'acceptez, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.
Bien cordialement,
Moustafal Mirotti.
Dernière modification par un modérateur: