Actuellement

Acceptée Demande de débannissement ou baisse de mon bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Kyoto

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Kyoto

Raison du bannissement * :
1.8 ---> Props push un véhicule avec un four et une radio

Durée du bannissement * : 30 jour

Date et Heure de l’événement
* 09/02/2025 23h00

Lieu de l’événement
* : station essence

Explications * : Un véhicule était bloquer sur la pompe a essence il ne pouvez pas reculer étant bloquer moi voulant juste l'aider sans but de faire crasher le serveur car je n'étais absolument pas au courant des danger vue que la casi totalité des joueur que j'ai pu avoir croiser l'ont déja fait et ne mon pas avertit premiere fois que je me fait ban a précisé je n'est jamais eux de sanction sur le serveur depuis bien sûr je tien a remercier le modérateur qui a fait sont travaille de m'avertir a ce sujet je sais que je ne le referais plus n'étant pas au courant du danger mais je trouve que pour un premier erreur ne pensant pas a mal 30 jour de bannissement et un peu trop abusif et cela me ferais plaisir de revoir ma peine car j'aime bcp le serveur et cela m'embête car je voulais encore jouer mais je tien encore a m'excuser je ne penser pas a mal

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Je réduis votre bannissement à deux semaines.
Veuillez ne plus reproduire ce comportement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour