Actuellement

Acceptée Demande de débannissement - Pantoufle Colin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pantoufle Colin

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

🐙Modèle demande de dé-bannissement🐙

Nom en jeu * : Pantoufle Colin

Raison du bannissement * : Insulte et provocation discord

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 11/07, date non-précisée.

Lieu de l’événement * : N/A (discord)

Explications * : Pour commencer, j’aimerai présenter mes sincères excuses à Reda Parker pour tous les propos que j’ai pu tenir ainsi qu’à l’équipe de modération pour la gêne occasionnée. Je vais maintenant tenter de vous faire part des raisons qui m’ont entraîné à m’emporter. Tout d’abord, le problème vient de la façon par laquelle j’ai obtenu ces informations. En effet, je les ai obtenu par le biais de Eden Bartolini via discord. Nous nous sommes ce jour-là échangez peu de messages à propos d’une transaction qui avait eu lieu quelques semaines avant. Celle-ci concernait l’échange d’une MP7 et 50k euros contre un pompe (cela fait écho à la DDS de Eden Bartolini, je vous conseille de la lire si vous voulez obtenir plus d’informations concernant celle-ci). Pour en revenir aux faits qui ont entraîné mon bannissement, comme je l’ai dit plus tôt j’ai obtenu peu d’informations, j’ai agi de manière idiote et impulsive sans nuancer mes propos. Je me sens coupable pour ne pas avoir tenté de m’expliquer avec Reda Parker, malgré son calme, et de tout de suite avoir voulu lui causer du tort. Je me suis senti trahi car je n’avais pas l’explication complète de Eden Bartolini ainsi que Reda Parker et je me suis donc braqué. Je souhaite ajouter que j’ai tiré un trait sur cette histoire. Mon nombre d’heures ainsi que ma présence sur votre serveur peuvent jouer en ma faveur comme en ma défaveur selon la façon dont vous voyez les choses. Ce nombre d’heures montre bien à quel point j’affectionne ce serveur. Je reconnais évidemment avoir commis des fautes sur le serveur et m’en excuse. Je souhaite obtenir une dernière chance avec l’accord de la modération ainsi que du principal intéressé, Reda Parker. J’aimerai appuyer encore une fois sur l’affection que j’éprouve sur ce serveur et sur la façon dont il me manque, je dois l’avouer.
Cordialement, je vous présente mes plus plates excuses et ajouter que j’ai mûri.
Avec tout le respect que j’ai pour vous, Pantoufle Colin.

Bonjour, un message d'excuse de ta part est déjà une bonne chose, mais cette fois ci tu es allé très loin pour un simple jeu. C'est un item en jeu, et cela ne tolére aucunement de harceler tel ou tel joueur, surtout avec de tels propos et en venant même me provoquer en mp discord.
Enfin bon, j'invite @Reda Parker à me faire part de son point de vue sur la question, étant donné que c'est lui qui a pris les insultes.
Demande en attente, je prendrais le temps de réfléchir une fois la réponse de Reda donnée (en mp discord)

Bonjour,
Une seconde chance te sera donné et ton bannissement réduit à 15 jours, soit pour la rentrée. Par contre c'est la dernière chance, prochain message haineux, provocation, comportement nocif à la communauté (focus, taunt etc) ou infraction au règlement du serveur tu sera banni sans possibilité de réduction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour