Pascal Gibier
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Pascal Gibier
Raison du bannissement * : Accumalation d'avertissement+ 1.7 Fear Rolplay, 2.7 Soins en action, 1.4 New Life Rule -> Prend des dégats se fait soigné part et reviens pour tuer un braqueur
Durée du bannissement * : 365 Jour / 1 Ans
Date et Heure de l’événement * : 27 / 07 / 2022 | 15 : 25
Lieu de l’événement * : Bank
Explications * : Pendant une action à la bank , je n'avais presque plus de vie donc je décide d'aller prendre des soins en appelant un médecin , puis après m'être fait soigné j'arrive à tuer une personne pendant l'assaut bank (2.7 Soins en action, 1.4 New Life Rule -> Prend des dégats se fait soigné part et reviens pour tuer un braqueur) , puis 1 heure plus tard je me fait arrêter pour intrusion donc on m'emmène en interrogatoire et je bouge dans tous les cense pour éviter de m'ennuyer puis on me taze , jusqu’à l'arme létal , donc quand la seconde sommation arrive , je décide de m'asseoir sur la chaise mais je n'y arrivait pas donc j'ai demandé au policier d'attendre ( ce qui n'ont pas fait ) et il m'ont abattue (1.7 Fear Rolplay) , puis un modérateur ma réanimer et ma tp en salle admin ,et ma demander si j'avais lu les règle ( ce que j'avais fait ) et ma demander pourquoi je m'étais mis des soins en action ( cette règle ne me disait rien ) donc je lui dit que je ne la connaissaient pas , il ma fait lire les règle pour voir la règle ( je l'ai effectivement vu ) donc je lui dit que quand j'avais lu les règle je ne me souvenait pas l'avoir vus , mais il ne me croirat pas et il me banissa 1 Ans alors que sur mes avertissement il y était marquer 1 Semaine parce que apparemment j'avais trop d'avertissement pour 40 / 50 heure de jeux( Accumalation d'avertissement ) , donc il a pris la décision de me bannir 1 ans . J’aimerai que la sanction soit réduite de 1 ans à un 1 mois parce que je trouve sa excessif de me bannir 1 ans . De plus sa faisait 1 mois que je m'était pas pris d'avertissement. ( Désoler pour les faute d'orthographe , j'assume tout ce que j'ai fait mais je demandera juste une diminution du ban , merci d'avoir lu