Actuellement

Refusée Demande de débannissement | Pascal Gibier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pascal Gibier

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Pascal Gibier

Raison du bannissement * : Accumalation d'avertissement+ 1.7 Fear Rolplay, 2.7 Soins en action, 1.4 New Life Rule -> Prend des dégats se fait soigné part et reviens pour tuer un braqueur

Durée du bannissement * :
365 Jour / 1 Ans

Date et Heure de l’événement * : 27 / 07 / 2022 | 15 : 25

Lieu de l’événement
* : Bank

Explications * : Pendant une action à la bank , je n'avais presque plus de vie donc je décide d'aller prendre des soins en appelant un médecin , puis après m'être fait soigné j'arrive à tuer une personne pendant l'assaut bank (2.7 Soins en action, 1.4 New Life Rule -> Prend des dégats se fait soigné part et reviens pour tuer un braqueur) , puis 1 heure plus tard je me fait arrêter pour intrusion donc on m'emmène en interrogatoire et je bouge dans tous les cense pour éviter de m'ennuyer puis on me taze , jusqu’à l'arme létal , donc quand la seconde sommation arrive , je décide de m'asseoir sur la chaise mais je n'y arrivait pas donc j'ai demandé au policier d'attendre ( ce qui n'ont pas fait ) et il m'ont abattue (1.7 Fear Rolplay) , puis un modérateur ma réanimer et ma tp en salle admin ,et ma demander si j'avais lu les règle ( ce que j'avais fait ) et ma demander pourquoi je m'étais mis des soins en action ( cette règle ne me disait rien ) donc je lui dit que je ne la connaissaient pas , il ma fait lire les règle pour voir la règle ( je l'ai effectivement vu ) donc je lui dit que quand j'avais lu les règle je ne me souvenait pas l'avoir vus , mais il ne me croirat pas et il me banissa 1 Ans alors que sur mes avertissement il y était marquer 1 Semaine parce que apparemment j'avais trop d'avertissement pour 40 / 50 heure de jeux( Accumalation d'avertissement ) , donc il a pris la décision de me bannir 1 ans . J’aimerai que la sanction soit réduite de 1 ans à un 1 mois parce que je trouve sa excessif de me bannir 1 ans . De plus sa faisait 1 mois que je m'était pas pris d'avertissement. ( Désoler pour les faute d'orthographe , j'assume tout ce que j'ai fait mais je demandera juste une diminution du ban , merci d'avoir lu :)

Pièces jointes

• preuve.bannisement.PNG
    preuve.bannisement.PNG
    9.6 KB · Affichages: 59
Bonjour,

Vous avez été bannis il y a même pas 20 minutes et vous prétendez déjà à un débannissement? Si vous le souhaité mais revenons en au fait, je reçois un ticket contre vous concernant du soin en action après une courte lecture des logs vous êtes bien partis de la zone pour vous soigné, ensuite vous retourné dans la fusillade et vous tuez un braqueur. Je me téléporte à vous directement et je spec la courte scène ou vous gâcher l'expérience de je des policiers en ne respectant pas votre Fear Roleplay. Viens au moment du ticket, effectivement je vous ai bien demandé si vous aviez lu les règles, vous m'avez répondu que oui. Que veut dire le oui? Veut-il dire "oui je les ai lu mais je me fiche de ces dernières" ou est-ce un mensonge ? Dans les 2 cas c'est inadmissible, je tiens aussi à préciser qu'avant mon bannissement vôtre statut d'avertissement était à 10/11 avec au total 10 avertissements (8 actifs) beaucoup trop. J'ai donc décidé de vous mettre un stop pour marquer une pause dans votre course à l'erreur et mon jugement ne changera pas vous resterez bannis cette demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour