Youssef Binks
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Youssef Binks
Raison du bannissement * : Double compte + Litige Paypal
Durée du bannissement * : 666 Jours
Date et Heure de l’événement * : le 06 Février 2022
Lieu de l’événement * : Aucun
Explications * : Bonjour mon bannissement est en raison d'un double compte que j'avais fais il y a deux ans de ça. J'avais fais ce double compte pour tout simplement, "fuir" les avertissements que j'avais cumulé auparavant. J'ai été dénoncé par un ami avec lequel nous avons eu un conflit. Tout cela a déjà expliqué dans d'anciennes demandes, j'ai déjà fais 666 jours une fois, le ban s'est reset il reste aujourd'hui 370j. Je sais que vous n'avez pas pour habitude de débannir les doubles comptes, j'aimerais obtenir votre clémence, je souhaite réellement pouvoir réintégrer la communauté, depuis ces 2 ans j'ai évolué, j'ai pris en maturité mais maintenant je sais aussi prendre du recul. Mon acte était totalement immature. En toute transparence, aujourd'hui je suis un jeune homme de 17 ans, je ne joue qu'au PC que lorsque que j'ai le temps mais j'aimerais vraiment pouvoir retrouver le plaisir que j'avais à jouer sur Simple Roleplay, je pense avoir réellement changé et c'est pour cela que j'aimerais, si vous l'acceptez, faire une exception en faisant le choix de me débannir. Je saurais vous prouvez que j'ai murri.
Je vous remercie de votre lecture, et espère réellement pouvoir réintégrer la communauté.
Bonne journée/soirée.
Dernière modification par un modérateur: