Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Louch

Nouveau membre

Nom en jeu * : Karl Louch

Raison du bannissement * : Troll avec son collègue insulte tente de freearrest

Durée du bannissement * : 655j

Date et Heure de l’événement
* : il y a plus de 2 mois

Lieu de l’événement
* : burger king

Explications * : pour commencer je m'excuse des insultes mais le reste est incompréhensible je ne troll absolument pas .
De 1 je me fais ban sans êtres move pour m'expliquer.
De 2 troll??? Quelle free arrest???
J'explique un autre collègue nous appellent car ils se fait enfermé dans le burger king nous on vient essayer d'ouvrir le cuisto nous insulté et nous dit de dégager mais impossible d'enfoncer la porte jinsulte a mon tour et je pars faire autre chose voilà c'est tt.
Ensuite pour le free arrest je suis énervée et ta le pote du cuisto qui vient nous insulté donc je lui passe les menottes et je le relache car je n'ai pas de temp a perdre

Voilà donc au lieux de juste me ban faut demander lautre version non? c'est pas sa le but ? Car le gars n'a même pas de rec

Bonjour,

Après avoir effectué cinq demande et après que je la refuse cinq fois, vous vous douterez bien que celle-ci le sera aussi. Désormais, je ne vais plus perdre de temps à détailler la raison après l'avoir fait cinq fois. Référez vous aux cinq demandes précédentes.
Si vous jugez cette décision injuste ou incorrecte, faits le savoir aux Administrateurs via une Réclamation: https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/réclamations.61/

Demande rejetée.

Cordialement,
Julien White.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour