Joseph Crounch
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Joseph Crounch
Raison du bannissement * : Blague raciste
Durée du bannissement * : 60j
Date et Heure de l’événement * : 24/01/22 18:20
Lieu de l’événement * : banque
Explications * :
Bonjour,
je me suis fait bannir aujourd'hui par Juliette Legrand pour le motif "Blague raciste", en effet, j'était banquier et Romsko Juan qui est un ami à moi (il était sur discord en vocal avec moi) viens me voir en tant que client. Il était avec un autre ami à lui, il m'a alors demandé par discord de lui faire une remarque raciste pour faire rire son ami. J'ai donc dit "ça sens les épices". Son ami est lui ont rigolé puis ils sont partie. Je tient a dire qu'il n'y avait personne d'autre autour. Puis 10 minutes après, en les rejoignant, un policier a entendu Romsko Juan dire (pour me mettre mal a laisse), "vous êtes raciste". Le policier m'a donc amené au commissariat, puis il m'a dit "je ne sais même pas si c'est un motif pour vous mettre en prison". Je lui est alors répondu que non, je ne me défendait pas à ce moment là car je savait que je ne risquait rien. Juliette Legrand qui passé par là nous à entendu. Elle m'a donc banni 60 jours.
Je tient tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses car mon comportement était inapproprié pour un serveur public. J'ai prit conscience de mon erreur et je ne recommencerait plus, en effet un jeune joueur aurait pu entendre et être touché par ma remarque. En revanche je trouve que 60 jours est une lourde sanction pour une (très) mauvaise blague en petit comité. De plus Juliette n'était même pas présente lors des fait, elle m'a simplement entendu ne pas nier les faits devant un policier. Elle ne connaissait donc pas le contexte (qui n'excuse pas mon acte). Je vous joint un screen de Rosmko Juan ('Ouest Toast' sur discord) qui avoue et s'excuse de m'avoir insisté à dire cela à son égard.