Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karl Louch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Louch

Nouveau membre
Nom en jeu * : Karl Louch (sans mauvais jeu de mots je n'avais pas d'idée)

Raison du bannissement * : Troll avec son collègue, insulte, tente d'arreter un médecin sans raison.

Durée du bannissement * : 665j 5h 48min

Date et Heure de l’événement * : 22 octobre 2021 fin d'après midi

Lieu de l’événement * : devant burger king

Explications * : Bonjour tout d'abord je reconnais les faits et je vous remet mes plus sincères excuses pour ce désagrément mais j'aime bien votre serveur et je tiens a y rejouer.
Je ne referais plus d'erreur c'est promis mais je tiens à m'expliquer : j'étais devant le burguer king avec un collègue enfermer à l'intérieur j'ai longuement essayer avec un collègue d'ouvrir la porte ce qui n'était pas possible .Mon collègue a donc tirer dans la porte après plusieurs sommations ne recevant que des insultes en retour je me suis énervé.
Pour résumer, je tiens sincèrement à m'excuser de cet incident et je suis actuellement en train de lire le règlement pour ne plus reproduire ce genre d'erreur
Bonne journée.

Bonsoir,

Me voilà fort impressionné de l'effort fourni quant à la rédaction de cette demande (en prenant compte uniquement le fond de cette dernière et en comparant avec vos anciennes demandes bien sûr). C'est pourquoi je vais également faire davantage d'effort sur la réponse de la demande. Comme je vous l'ai expliqué plus d'une fois, vos actes ont été et sont mortifère au roleplay et à la communauté. Cependant, vous expliquez être en pleine lecture du règlement, si tel est le cas, c'est une initiative tardive, mais soit. J'entends vos excuses et je suis prêt à réduire considérablement votre sanction à 90 jours. Pour information, ce n'est pas votre "persévérance" à effectuer de nombreuses demandes qui vous apporte cette réduction, mais uniquement le fait de présenter des excuses et de reconnaître vos tords.

Que je sois très clair, si à votre retour nous devons vous rappeler à l'ordre, la sanction sera immédiate et irréductible.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour