Actuellement

Refusée demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Porove

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieu porove

Raison du bannissement * : Tentative de double compte pendant son bannissement

Durée du bannissement * : 665j 16h 17m

Date et Heure de l’événement
* : Aujourd'hui à Xheures (il m'a banni alors que je n'étais pas connecté)

Lieu de l’événement
* : hors serveur

Explications * : Bonsoirs les administrateurs, j'ai été banni 1 jour parce que j'avais 5/5 dans avertissement. Cela m'avait énervé d'être banni alors que j'avais crié dans mon microphone. Ducoup je me suis connecté sur un autre compte pour continuer à jouer car on avait repris le jeu avec mes collègues. Et comme je m'attendais je me suis fais ban et je comprends. J'en suis désolé et je vous promet de ne plus recommencer. Je pensais que l'histoire était fini mais en voulant me reconnecter se soir et continuer mon RP, je vois que je suis banni pour "tentative de double compte pendant son bannissement". C'est pour cela que je reviens vers vous. Je m'excuse de mon attitude déplacer et de mon manque de sérieux. Je n'aurais pas du me connecter avec un autre compte et je ne recommencerai plus. 665 jours vont être très long et j'aimerai rejouer à simple roleplay sans problème. Voilà je vous ai tous dit, merci d'avoir lu mon message et j'espère être compris. Bonne soirée à tous.

Pièces jointes

• Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    708 KB · Affichages: 73
Hello,
Les demandes de dé-bannissement pour double compte sont systématiquement refusées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour