Actuellement

Refusée demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shnider Rakipoviski

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]

Raison du bannissement * : Double compte

Durée du bannissement * : +600 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 16h environs 03/09/22

Lieu de l’événement
* : Salle Staff

Explications * : Mon ancien compte steam c'est fait piraté il y'a très longtemps et j'ai donc crée un new compte y'a 1 mois et j'ai commencé a jouer y'a 2 3 jours et m'a banni sans prévenir.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Il me faut le nom RP ou au moins un steamid / lien vers le profil steam de l'ancien compte, autrement on ne pourra rien faire.

je ne suis pas débille pour me balancé moi même je l'ai dit de mon plain grès , ça fait plusieurs jours je joue sur le serveur ce n'est pas nouveau

Bonjour,

Vous ne serez pas dé-banni tant que vous ne m'aurez pas fournir une quelconque informations me permettant de retrouver votre premier compte, vous ne pouvez pas avoir le même nom RP sur plusieurs comptes, je ne vais donc pas m'amuser à essayer de chercher un nom qui y ressemblerait. Voici un rappel de notre règlement concernant les comptes multiples :
1.9 Comptes multiples - Un individu ne doit utiliser qu'un seul compte Steam pour jouer à Simple Roleplay. Cette règle s'applique même si le premier compte n'est pas banni. Si vous souhaitez utiliser un autre compte, vous devez avoir l'accord d'un administrateur. Si un utilisateur se fait prendre dans l'utilisation d'un double compte ou d'une triche, celui-ci ne pourras plus poster dans la section demandes de débannissements.
Vous avez changé de compte sans avoir l'accord d'un administrateur, voilà pourquoi vous êtes banni. Si vous arrivez à me fournir une information permettant de retrouver votre premier compte, je pourrai accorder un dé-bannissement et effectuer un transfert de compte (pour autant que vous n'avez pas de sanctions sur le premier compte). En attendant la demande est refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour