Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cabron Figlio

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Cabron Figlio

Raison du bannissement * : 1.3 Comportements irrespectueux : "Nique t'as mère" + "Ferme t'asg gueule" - Déco en plein warn

Durée du bannissement * : 666 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 25/08 21h

Lieu de l’événement
* : Dark RP

Explications * : Je devais prendre 3 jours pour comportement irrespectueux et ma co a lâché au milieu d'une de mes explications, je souhaiterais donc reprendre à ce niveau si possible ou alors prendre mon ban de 3 jours car je suis coupable sur le point du comportement irrespectueux. Je lirai mieux le règlement la prochaine fois, Merci!

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Cabron Figlio

Raison du bannissement * : 1.3 Comportements irrespectueux : "Nique t'as mère" + "Ferme t'asg gueule" - Déco en plein warn

Durée du bannissement * : 666 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 25/08 21h

Lieu de l’événement
* : Dark RP

Explications * : Je devais prendre 3 jours pour comportement irrespectueux et ma co a lâché au milieu d'une de mes explications, je souhaiterais donc reprendre à ce niveau si possible ou alors prendre mon ban de 3 jours car je suis coupable sur le point du comportement irrespectueux. Je lirai mieux le règlement la prochaine fois, Merci!
Evidemment le comportement irrespectueux était In-Game et non lors du warn.

Je viens de voir une demande qui a été refusée concernant un crash, vous pouvez retrouver dans vos logs une tentative de reconnection de ma part dès que la connection est revenue, très rapidement après le point énoncé ci-dessus, j'avais pu accéder au jeu avant d'être ban, donc le timing était assez court.

Bonsoir,

Une remise en question de votre part a eu lieu, et vous assumez vos paroles lors de cette action,
je réduis donc votre sanction à 3 jours de bannissement afin que vous puissiez prendre connaissance de nos règles et
que vous puissiez les appliquer lorsque vous reviendrez parmi nous. Si le règlement n'est pas appliqué et que vous faites reprendre à briser là où les mêmes règles, vous aurez en conséquence un ban sans réduction de peine possible.
Ce ban aura tout de même une trace dans vos warns.

Votre demande est donc acceptée.

Bien à vous,
Pilou Borne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour