Actuellement

Refusée Demande de débannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Finn Café
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Café

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Finn Café

Raison du bannissement * : no fear : sort son arme en banquier alors que les policier lui ont demander de la ranger

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement * : vers 18h

Lieu de l’événement *
: banque

Explications * : bonjour,je suis venu m’expliquer par rapport au bannissement de 30jours qui m’a été adressé :

Dans un premier temps j’assume ENTIÈREMENT les fait,cependant pour ce no fear c’etait un cas assez spécial car je ne pouvais pas savoir que c’etait du no fear,sauf au moment ou on me l’a expliqué en Inter-Admin.

Je fais cette demande aussi tôt simplemement car,je n’ai jamais eu l’habitude d’enfreindre les règles du no fear,pain,meta etc… les seuls warn que j’ai eu sont relative à de la déconnection,et un pour freekill suite a une conduite no rp

Ma demande conciste donc a demander une réduction de sanction ou une suppression de cette dernière car j’ai entièrement compris mon erreur et comme stipulé avant en 100h de jeu et d’une certaine et une centaine de RP que ce soit GTA RP ou gmod je me suis jamais permis d’enfreindre une règle comme ceci

En me debannisant je vous promets de :

• Ne plus recommencer des erreurs comme celle ci
• M’excuser de cette erreur

Je suis très motivé à me faire debannir.

Bien a vous,Finn Café.

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Finn Café

Raison du bannissement * : no fear : sort son arme en banquier alors que les policier lui ont demander de la ranger

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement * : vers 18h

Lieu de l’événement *
: banque

Explications * : bonjour,je suis venu m’expliquer par rapport au bannissement de 30jours qui m’a été adressé :

Dans un premier temps j’assume ENTIÈREMENT les fait,cependant pour ce no fear c’etait un cas assez spécial car je ne pouvais pas savoir que c’etait du no fear,sauf au moment ou on me l’a expliqué en Inter-Admin.

Je fais cette demande aussi tôt simplemement car,je n’ai jamais eu l’habitude d’enfreindre les règles du no fear,pain,meta etc… les seuls warn que j’ai eu sont relative à de la déconnection,et un pour freekill suite a une conduite no rp

Ma demande conciste donc a demander une réduction de sanction ou une suppression de cette dernière car j’ai entièrement compris mon erreur et comme stipulé avant en 100h de jeu et d’une certaine et une centaine de RP que ce soit GTA RP ou gmod je me suis jamais permis d’enfreindre une règle comme ceci

En me debannisant je vous promets de :

• Ne plus recommencer des erreurs comme celle ci
• M’excuser de cette erreur

Je suis très motivé à me faire debannir.

Bien a vous,Finn Café.
A SAVOIR : malgré le copier coller de ma demande je suis quand même sincerement désolé de ce no fear stupide de ma part et je m'en excuse, j'ai el et bien compris votre réponse et je rédige donc la demande en éspérant que 2 semaine après je réesaye bon courage a vous ^^

Bonjour,

Lorsque je t'ai banni, tu sortais d'un bannissement de 30 jours c'est pour cela que ton bannissement sera irréductible.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour