Actuellement

Acceptée Demande De Débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charlotte Vincent

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Charlotte Vincent]

Raison du bannissement * : [1.1/1.3 Insulte Lourdes en :o (nique ta mère) ]

Durée du bannissement * : [507 jours]

Date et Heure de l’événement * : [Aout 2022]

Lieu de l’événement * : [Concessionnaire]

Explications * : Salutation à vous alors sachez que je m'excuse pour ce que j'ai fait je n'aurais pas dû l'insulter j'aurais simplement dû faire un ticket directement en jeu en cas de problème je regrette énormément d'avoir Insulter cette personne c'est dernier temps j'ai appris à me contrôler et à faire prospérer un vocabulaire assez soutenu, j'assume de l'avoir clairement insulté si jamais vous m'accordez une seconde chance je ne serais plus dans ce genre de situation C'est-à-dire faire une demande de Deban sur le Forum car je compte me rattraper énormément en jouant Policer avec mes amis, je compte belle et bien ne plus insulter des joueurs, je sais que j'ai abusé je me rends compte seulement que maintenant de l'erreur que j'ai pu faire je peux désormais admettre totalement mes fautes qui m'ont mené à ce bannissement sachez que tout ce que je dis est sincère. Merci de prendre en compte ma demande !

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Je note une prise de conscience depuis la précédente demande concernant l'honnêteté de vos sujets. Merci d'avoir avoué et d'avoir compris le fond du problème.
J'accepte votre demande toutefois, ne vous avisez plus à mentir sur vos sujets.

Par ailleurs, n'oubliez pas de vous mettre à jour règlementairement parlant afin de ne plus récidiver.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour