Actuellement

Acceptée Demande de débannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boubou Al-boubou

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mamadou Sifiri (Je ne suis pas sur)

Raison du bannissement * : NoFearRp + Freekill + Déco en ticket

Durée du bannissement * : 232 jours

Date et Heure de l’événement * : Possiblement il y a un an ou deux je ne sais pas. Ou peut être moins aussi.

Lieu de l’événement * : Inconnu

Explications * : Bonjour, en souhaitant rejoindre votre serveur je me suis aperçu que j'ai été ban.
Pourtant je ne me rappel pas y avoir joué je suis revenu sur Garry's Mod il y a quelques temps car je travaillais à l'étranger.
En revanche mon petit frère à qui j'ai prêté mon pc m'a dit qu'il s'était fait ban de plusieurs serveurs en jouant à Gmod
car il aimait foutre la merdre. Dans ce cas j'aimerais vous présenter des excuses de ma part pour les faits qu'il a commit et le
manque de respect envers votre communauté.

Si vous estimez possible qu'un débannissement ait lieu, sachez que ces erreurs ne se reproduiront plus car il possède son PC à lui
maintenant et que je suis moi enclin à un Roleplay Sérieux à l'instar de mon petit frère.

Je vous remercie d'avance pour votre prise de décision.

Bonjour,

Vous êtes responsable de votre compte et ce qu'il se passe dessus. Étant donné l'ancienneté du bannissement je vous accorde un dé-bannissement toutefois, sachez que celui-ci reste historisé et qu'il sera pris en compte en cas de nouveau litige.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour