Ethan Mercier
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ethan Mercier
Raison du bannissement * : Fuit en étant pointé et déco a sa mort
Durée du bannissement * : 2j
Date et Heure de l’événement * : 09/01 vers 19h30
Lieu de l’événement * : derrière la mairie
Explications * : Bonjour, ou bonsoir, premièrement je souhaiterai m'excuser, au près des modérateurs de SimpleRoleplay, qui font du bon travail. Cependant je ne comprend qu'a moitié ma raison de ban tempo, il est écrit dans la raison que j'ai fuis, je ne suis pas vraiment d'accord, tout de même, il est vrai que je n'ai pas écoute a la lettre le policier, et je souhaite m'en excuser, deuxièmement, j'ai effectivement quitté après être mort car je devais aller manger ( c'est vraiment la vérité). Tout de même je comprend votre réaction suite a un comportement potentiellement maladroit de ma part, j'aimerai être de banni, et promettrai de respecter les règles. Cordialement Ethan Mercier, un bon citoyen.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.