Actuellement

Refusée Demande de-débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kaelith Aspect

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Arthur Shelby

Raison du bannissement * : Demande 50x à ce qu'on prenne son ticket, refait plein de fois le ticket, demande en OOC, est tous ca alors que je préviens

Durée du bannissement * : 14j , 23heures 49 minute

Date et Heure de l’événement
* : Dimanche 15 Novembre 2020 à entre 17h30 est 17h40

Lieu de l’événement
* : Salle admin

Explications * : J'étais aux appartement je braquer une personne pour prendre 200euro j'ai fais un /me retire ses moyen de communications est ainsi que c'est armes est a sortie son arme est ma buté , est a la suite de ma mort j'ai fais un ticket pour NoFearRP + Freekill , j'ai attendue 30 minute pour que Keith Hulskan prennent mon ticket pour aux final me bannir.
Suite a ca je demanderais un dé-bannissement de mes 14 jours.

Cordialement , Arthur Shelby

Bonjour
Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Keith Hulskan , le modérateur concerné par votre cas.

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Bonjour,

Je crois que tu as oublié la quasi totalité des faits
-> tu refais 50x ton ticket, tu me demandes de prendre ton ticket pendant que je suis en ticket, tu demandes en ooc, je dis "le prochain qui demande en ooc ou SMS pour que je prenne son ticket est ban" en modération et tu reviens me voir, puis tu redemandes en ooc et refait une fois de plus ton ticket. Et tu as le culot de me dire "nan j'ai pas refait mon ticket" alors que tu l'as refait 30 secondes auparavant et que je le vois dans les logs
Alors je crois qu'il faudra revoir la politesse, je te laisse 15j pour te remettre en question. Demande refusée.

Cordialement, modérateur Keith Hulskan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour