Gareth Shelby
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Gareth Shelby
Raison du bannissement * : "En tant que pompier, se colle a une joueuse, prends l'extincteur, l'active en mimant de bruit de gemissement;"
Durée du bannissement * : 665 jours
Date et Heure de l’événement * : Entre 3h et 6h30
Lieu de l’événement * : 1er etage de la mairie
Explications * : Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de demander un débannissement de mon compte. Je comprends que j'ai enfreint les règles du serveur et je m'en excuse sincèrement. après avoir échouer l'examen afin de pouvoir occuper une poste dans la police, en me reconnectant après environ 1h de jeux, je découvre avec stupeur et incompréhension mon bannissement qui malgré sa légitimité mérite selon moi une remise en contexte. comme souligner aupar avant Jai échouer l'examen de police, en cherchant d'autre activité pour passer le temps et découvrir le serveur je fut la rencontre de deux individu, il est tard (c'était après que le serveur est redémarre) et peu de gens sont connecter (en tout cas c'est ce que je pensais) j'échange avec eux et deux autre personne sur un ton humoristique et avec beaucoup de second degrés. ce qui s'apparente être du troll habituellement était pour nous un amusement. a cette heure la je ne craignait absolument pas les administration étant donner qu'il était très tard que peu de gens était connecter et que selon moi les admis n'était plus la. le temps passe et effectivement les fait qui me sont reprocher on été réaliser sur une 'petite fille' que je ne connaissait pas, en temps normal je n'aurait jamais eu se comportement, mais des l'euphorie et toujours en me disant qu'il n'y aurait aucune représailles j'ai osé ce geste obscène.
Je suis conscient que mon comportement n'était pas approprié et que j'ai manqué de respect envers les autres utilisateurs. Cependant, je tiens à vous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Je suis certes une nouveau joueur sur ce serveur néanmoins j'apprécie énormément les services que vous offrez et je serait vraiment déçu de ne pas poursuivre mon aventure sur le serveur. J'aimerais donc avoir une seconde chance de prouver que je peux respecter les règles et contribuer de manière positive à la communauté.
Je vous remercie de prendre en considération ma demande de débannissement et je suis prêt à coopérer pleinement pour rétablir la confiance que j'ai pu briser.
PS: Ce message est le copier coller de ce que j'ai envoyer a l'admin qui ma banni.
Désoler pour l'orthographe
Dernière édition: