Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Walter Shelby

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Walter Dupont

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 : Ouvre le feu sur un braqueur non armé infligeant de nombreux dégats (circonstances atténuantes) (DDS M. Addams).)

Durée du bannissement * : 3 Jours

Date et Heure de l’événement
* : Aujourd'hui a 15h25

Lieu de l’événement
* : On ne ma pas tp

Explications * : J'ai était ban car j'ai tiré sur un mec qui ma tiré dessus je suis venue en tirant car la voiture au début du rec a explosé j'était derriere elle et il avait tué mes collegues j'ai donc tiré et je crois que dans mes souvenirs il m'avait tiré dessus avant que je tire devant les apparts, je les ai donc suivi et j'ai tiré sur le groupe de personne qui on essayé de m'abbatre ( j'ai ressus des balles ) la personne au gravity gun etait armé avant j'ai donc eu un reflexe. et pour moi c'est justifié en plus car ils m'ont tiré dessus. Si c'est possible de répondre vite svp ( ps on ma ban avec mon farm mon ar full equipe etc si c'est possible de me les rendres apres )

@Matt Addams

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Matt Addams.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Pour ce qui est du réflexe je vous crois, cela arrive souvent que ce soit pour vous ou bien d'autres joueurs. Cependant, vous dites avoir reçu des balles provenant des braqueurs, hélas le seul joueur vous ayant atteint par des balles est un de vos collègues policier et donc ne vous donnant pas l'autorisation de tirer immédiatement sur les braqueurs, je comprend votre situation et c'est pour ça que j'ai précisé "(circonstances atténuantes(" en vous donnant un avertissement de poids 2 et non 3.

Je reste disponible si vous le souhaitez en messages privés sur discord pour d'amples demandes.
Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour