Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : [Martin PEDRO]

Raison du bannissement * : [1.2 (Récidive x3), 2.11 (Récidive) --> Effectue un tir à vue abusif puis freekill un joueur ne représentant aucune menace, accumulation trop importante d'avertissements (DDS Léa Shevchenko)]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [00:02:55 | 05/07/2023]

Lieu de l’événement * : [Banque]

Explications * : [L'action commence au alentour de 00h00, nous sommes 2 je sorts mon arme aux appartements, viens jusqu'à la banque et on commence. En premier lieu on casse la première construction qui bloquait l'accès à la seconde porte. Mon ami commence à crocheter et c'est alors qu'un policier armé d'une mp7 surgit de derrière et commence à tirer. Je laisse mon amis crocheter et je sorts tuer un premier policier, j'aperçois 2 autres policier armé que je neutralise aussi. je reviens la porte est crocheté et mon camarade a déjà neutraliser les banquiers qui était armé en bas. C'est alors qu'on reçois des tires de glock 18 venant de la porte de derrière qui été fermé. On comprend donc que par mon action passé les policiers vont décider de nous tuer. C'est alors qu'apparaît un policier au niveau de la porte d'entré je suis à ce moment la retourné et n'ai entendue aucune demande pour rentrer ou vue aucun appelle au mégaphone. Je me retourne et vois un policier. La première chose qui me vient en tête c'est que les policiers assaut aussi par l'avant, n'aillant eu aucune information pour débuter des négociations je prends la décision par peur de tirer. De mon côté je n'ai pas eu le temps de réfléchir à cette action car les policiers étaient déjà entrain de rentrer par la porte de derrière. Je tiens à m'excuser en vers le policier touché mais aussi mettre en avant les brouillons de la scène entre d'un côté des policiers qui nous tire dessus et d'un autre des policiers qui souhait négocier. ]

Bonne soirée
M.PEDRO

Bonsoir,

Vous avez allègrement ouvert le feu sur un policier ne s'étant jamais armé, d'où votre abus ainsi que votre erreur.
En raison d'une accumulation d'avertissements bien trop importante, votre sanction ne sera en aucun cas levée.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour