James Stanley
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [James Stanley]
Raison du bannissement * : [Troll nocturne : fausses contraventions en masse]
Durée du bannissement * : [665 jours]
Date et Heure de l’événement * : [30/07/2023 ~4h ~7h]
Lieu de l’événement * : [Résidences]
Explications * : [(Contexte: Il est entre 4h et 7h du matin et j'ai essayé de me faire de l'argent en travaillant mais il y avais très peu de joueurs connectés et sans réfléchir aux conséquences j'ai pris mon service et je suis allé aux résidences et j'ai mis des fausses contraventions sur chaque voiture (5) ), je suis vraiment désolé en plus j'aimais beaucoup ce serveur je ne sais pas ce qui m'a pris je regrette beaucoup car que je ne peux plus jouer avec mes amis et qu'en plus j'ai dérangé des joueurs je vous jure sincèrement que cela ne se reproduira plus a l'avenir. Je vous demande s'il vous plait d'au moins réduire ma peine car 665 jours c'est énorme pour une première sanction et je n'ai pas reçu d'avertissement ou d'autre sanction avant. (ps: j'ai seulement 14 ans et je ne réfléchis pas toujours a mes actes et paroles la prochaine fois je réfléchirais aux conséquences que mes actes peux avoir. JE VOUS PRÉSENTE MES EXCUSES LES PLUS SINCÈRES)] je reconnais et comprends mon bannissement et je vous demande d'au moins s'il vous plait alléger la durée de mon bannissement.