Actuellement

Refusée Demande de débannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Constance Polski

Raison du bannissement * : « Rejoint une action qui ne le concerne aucunement et tente de massacrer les habitants de la résidence non armée »

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus (Le soir si je m’en souviens bien)

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Je me suis équipé d’un L115, est monté sur la colline pour lancer un start résidence (celle côté gauche du station service), je tue une personne, par la suite je touche une autre personne, je les voyais plus donc je décide de décaler sur la petite Coline coter autoroute, j’en touche un, soudainement, 2 Brigadier débarque en voiture derrière moi, je les pointes est descende sans avoir peur de mon arme, confiant les 2 policiers tente de me tuer sans la moindre de peur, finalement y parviennent, je décide donc d’éteindre mon pc du à cette manque d’action rp de la part des policiers. Je vous explique ma défense, tout d’abord il n’y avait certainement pas d’action en cours le moment la, deuxièmement, je n’ai absolument pas freekill car ceci était un start, je planifié de les braquer depuis un certain quart d’heure, j’ai juste attendu le moment précis pour y intervenir, le mots freekill définie pour moi un manque d’or venant d’un trolleur, je me suis payé un or aujourd’hui, je joue à simple roleplay depuis 1 ans-2ans, franchement, vous pensez réellement que j’aurais mis 6 euros dans un serveur dans le quel j’ai «freekill» quelque jours avant ? Honnêtement clairement pas logique, du a ces faits j’aimerais demander un débannissement, Merci Cordialement.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Vous ne pouvez sous aucun prétexte tuer des personnes désarmés qui n'avait aucune conscience de votre présence. Si vous désirez démarrer une action, faites le de manière légitime et fairplay, pas en mettant 3 balles (dont un mort) sur des mecs désarmés déjà en action avec la police (signalé OOC + police partout dans les résis et devant les résis). Vous n'avez aucune excuse, et vu votre casier et la faute conduisant à votre sanction actuelle, il est osé de parler de "manque d'action rp des policiers". Vous tirez gratuitement sur des personnes désarmés et vous pensez que la police n'est pas en droit de vous tirer dessus ? Je pense qu'encore une fois avec un tel casier en 300 heures de jeu, un aussi gros manque de connaissance et application du règlement est lunaire et inadmissible.

Demande refusé, vous n'êtes pas invité à en redéposer. Vous purgerez votre bannissement au complet.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour