Jakob Raze
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jakob Raze
Raison du bannissement * : Cheat
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : J'en ai aucune idée
Lieu de l’événement * : J'en ai aucune idée
Explications * : Salut,tout simplement je vais faire sa cours, mais la raison de mon bannissement, est parce que j'utilisait un logiciel pour augmenter les bruits sonore de mon jeu. Cela m'aidait en autre à mieux entendre les bruits de pas et ainsi pour travers. Un joueur m'avais dit que c'était tout a fait légal, pour men assurer j'ai fait un ticket pour voir avec un modo. Le mot LOGICIEL avait pas été mentionné et donc on m'avais dit que c'était légale. C'est plus tard lorsque j'ai essayer de me connecter a ce magnifique serveur que j'ai remarqué que j'étais ban, c'est a ce moment que je me suis dit que c'étais sois une erreur sois à cause de mon logiciel. J'ai donc suprimer toute trace de ce logiciel pour ne pas affecter tout autre serveur gmod que je joue. Je vous demande si c'est possible de me débannir, car jadore le serveur simple roleplay. Je tiens a dire que plus jamais je n'utiliserais de logiciel ou peut importe la chose qui pourrais maider en situation de jeu.
Je vous remercie énormément pour votre temps et je vous souhaites une excellente journée/soirée!