Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fares Ly
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fares Ly

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Fares Ly

Raison du bannissement * : Troll

Durée du bannissement * :
666 jours

Date et Heure de l’événement * : 03:12:2023

Lieu de l’événement
* : vers la maison de Uzi Nurmagedov

Explications * :

Bonsoir je m'excuse de faire une demande de dé-bannissement c'est la première fois que ca m'arrive, je reviens vers vous pour m'excuser d'avoir troll sur votre serveur je voulais vous expliquer ma pensée sur le moment j'etais tout content de réussir a chiper des champignon car c'etait tres dur de faire de l'argent c'etait de l'euphorie et il etais tard je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'avoir fais ça j'avais vu des escaliers avant mon arrivé je me suis dis que l'avertissement c'etait pour me faire peur bref j'avais mon RP beaucoup trop a cœur . sachez que si je reviens sur votre serveur sa ne seras pas tu tout pour troll loin de la , j'ai beaucoup fais de roleplay dessus je n'ais jamais eu de problème concernent du hrp ou autre j'ai toujours étais sérieux j'ai beaucoup pris de plaisir a jouer j'ai installer Garry mod avant hier et je compte bien être dessus un bon moment s'il vous plait debannisez moi vous entendrez plus parler de moi cordialement FARES LY

Bonjour,

J'accepte vos excuses.

Cependant je vous invite à lire attentivement le règlement du serveur afin d'éviter de nouvelles sanctions. Je prends donc la décision de réduire votre bannissement à 30 jours en laissant comme raison :
2.5 / 4.4 - Saute par dessus les palissades à plusieurs reprises pour voler la drogue.

En espérant que ces 30 jours vous servent pour lire et comprendre les règles du serveur.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour