Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

samuel leleux

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Samuel Leleux

Raison du bannissement * : Troll (1.1, 1.3) --> Téma le name...

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 17/12/2023 12h45

Lieu de l’événement * : Ville

Explications * : Je suis en métier chauffeur lorsque je suis banni en pleine ville, sans avoir parlé à un joueur quelconque, et sans avoir parlé à aucun administrateur.
J'ai donc vérifier le règlement pour 1.1 et 1.3

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées
Je n'ai parlé à aucun joueur, de ce fait la règle 1.1 n'est pas correcte.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Je n'ai insulté aucun joueurs, c'est inutile je préfère argumenté plutôt qu'insulté.

"Téma le name...", mon joueur s’appelle "Samuel Leleux"
Il n'y a aucun jeu de mots, mon prénom est très couramment utilisé aujourd'hui, et le nom de famille "Leleux" existe depuis le XIX siècle et est encore utilisé aujourd'hui, voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Leleux

J'aimerai, en plus de savoir ma demande est accepté ou refusé, avoir une raison plus claire.

Bonjour,

Ce jour, un nombre de tickets assez élevé vous concernant ont été effectué concernant un manque flagrant de sérieux dans votre comportement en jeu concernant le Fear RolePlay, comportement ayant penché vers la limite du troll, mais également votre nom de famille étant l'intitulé désignant une position sexuelle.
Je vous laisse deviner la chose vous-même je n'ai pas besoin de faire un dessin là-dessus, vous auriez peut-être dû vous douter de cela en choisissant ce nom.
Je lève votre sanction, toutefois vous êtes invité à absolument lire la charte règlementaire auquel cas de très lourdes sanctions vous seront données si non-respect des règles à nouveau.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour