Actuellement

Acceptée Demande De Débannissement .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francois Lemont

Nouveau membre
Demande de débanissement.​

Nom en jeu * : Francois Lemont

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.9 Tour de magie - Deconnecte en action avant la perquisition des policiers)

Durée du bannissement * : 360J (1 an)

Date et Heure de l’événement
* : 9 avril dans les alentours de 17H - 18h .

Lieu de l’événement
* :Garages Studio.

Explications * : Tout commence lorsqu'une personne inconnue appelle la police pour les studios. À ce moment-là, j'étais armé et en possession de 5 pots. La police arrive, enquête sur place et demande un mandat pour tous les studios. Le mandat est accepté, et ils explosent ma porte, ce qui déclenche une fusillade aboutissant à ma mort. Par réflexe, je quitte le jeu. Réalisant mon erreur quelques secondes plus tard, je tente de me reconnecter, mais le serveur est plein (30/30 ou 29/30), m'empêchant de revenir. Malheureusement, quelques dizaines de minutes après, j'ai été banni du serveur pour les mêmes raisons. Une partie de ma peine a été purger (3 mois sur 12) . L'erreur que j'ai pu commetre ma fais ban de par mes 17 points d'avertissements, tout les avertissements que j'ai pu accumuler auparavant sont anciens et une faute non volontaire ma fais ban . Je pense que ce n'est pas mériter , ces 3 mois m'ont permis de réflechir sur l'ensemble des avertissement et ci la modérations le veut a mon retour sur le serveur je ferai attentions à mes actions pour plus commettre d'erreurs . après une peine aussi lourde pour quelque choses que je voulais pas faire je réflichirai avant d'agir pour pas transgressé les règle du serv j'espere que vous comprendrez ma situation d'impuissance face a ce ban .

Bonjour,

Votre demande est acceptée, faites attention à l'avenir vous avez accumulé beaucoup de points d'avertissement, la prochaine sanction risque d'être très lourde et les modérateurs seront potentiellement moins conciliants avec vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour